Pourquoi ma transaction n'a-t-elle pas abouti ?

Créé par Aion Bank, Modifié le  Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:13 H par  Aion Bank

Afin de gérer votre argent en toute sécurité, nous effectuons plusieurs contrôles de sécurité avant d'autoriser votre transaction. Si nous refusons l'une de vos transactions, il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

- Vous n'avez pas assez d'argent sur votre compte
- Vous avez déjà dépassé votre limite de transactions
- Les options de sécurité ne permettent pas certaines transactions.

Nous essaierons toujours de vous expliquer pourquoi nous avons refusé une transaction. Vous pourrez voir ces explications dans les détails de la transaction ou en vérifiant vos notifications pendant le traitement de la transaction. Assurez-vous que vos notifications sont activées et que vous avez accès à Internet.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article