Compte personnel & Abonnement

J'ai besoin d'un relevé bancaire mais je ne suis plus client Aion. Comment faire ?
Envoyez-nous un courriel sur info@aion.be depuis l'adresse e-mail que vous utilisiez pour vous connecter à l'application avec les éléments suivants ...
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:44 H
Mes frais mensuels ont été facturés de manière incorrecte.
Contactez-nous via le chat dans l'application mobile ou web, une fois authentifié. Nous pourrons alors étudier votre demande et vous donner la marche à ...
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:46 H
Je ne vois pas une des transactions que j'ai effectuée récemment dans l'historique de mes transactions.
Dans le cas d'une transaction effectuée mais qui n'est pas visible dans l'historique des transactions, nous devons vérifier quel est le problème...
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:54 H
Mon compte a été bloqué. Que dois-je faire ?
Contactez-nous via le chat dans l'application mobile ou web, une fois authentifié. Nous pourrons alors étudier votre demande et vous donner la marche à ...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:04 H
Quelle est la différence entre "solde du compte" et "fonds disponibles" lorsque j'ai un découvert sur mon compte courant ?
Le "solde du compte" est l'argent que vous possédez réellement en compte. "Fonds disponibles" correspond au solde de votre compte co...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:06 H
Mon compte courant est il rémunéré ?
Non, le compte courant n'est pas rémunéré.
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:07 H
Comment puis-je consulter mon solde ?
Le solde du compte principal est visible en haut de l'écran d'accueil de l'application. Si vous voulez vérifier le solde d'autres comptes, a...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:11 H
Que se passe-t-il si je désinstalle l'application ? Puis-je malgré tout accéder à mon compte?
Oui, vous pouvez accéder à votre compte Aion en suivant ces étapes : Téléchargez l'application Aion sur votre appareil.  Sélectionnez "Se connec...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:15 H
Combien de temps faut-il pour récupérer mon compte ?
La récupération de votre compte ne prend que quelques minutes. Dans certains cas, nous devons effectuer une vérification manuelle, qui peut prendre jusqu...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:16 H
Dois-je payer pour restaurer l'accès à mon compte ?
En aucun cas. La restauration de l'accès à votre compte est entièrement gratuite. Cependant, gardez à l'esprit qu'il existe des restrictions q...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:20 H