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Mer, 20 Sept., 2023 à 11:44 H
Contactez-nous via le chat dans l'application mobile ou web, une fois authentifié. Nous pourrons alors étudier votre demande et vous donner la marche à ...
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:46 H
Dans le cas d'une transaction effectuée mais qui n'est pas visible dans l'historique des transactions, nous devons vérifier quel est le problème...
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:54 H
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Mer, 20 Sept., 2023 à 12:04 H
Le "solde du compte" est l'argent que vous possédez réellement en compte. "Fonds disponibles" correspond au solde de votre compte co...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:06 H
Non, le compte courant n'est pas rémunéré.
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:07 H
Le solde du compte principal est visible en haut de l'écran d'accueil de l'application. Si vous voulez vérifier le solde d'autres comptes, a...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:11 H
Oui, vous pouvez accéder à votre compte Aion en suivant ces étapes : Téléchargez l'application Aion sur votre appareil. Sélectionnez "Se connec...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:15 H
La récupération de votre compte ne prend que quelques minutes. Dans certains cas, nous devons effectuer une vérification manuelle, qui peut prendre jusqu...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:16 H
En aucun cas. La restauration de l'accès à votre compte est entièrement gratuite.
Cependant, gardez à l'esprit qu'il existe des restrictions q...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:20 H