Compte personnel & Abonnement
Vous pouvez modifier le code d'accès dans les paramètres. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de la personne en haut à droite de l'écran, puis...
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:05 H
Veuillez aller dans 'Accueil', cliquez sur votre compte courant et ensuite sur 'Modifier' dans la section 'Nom du produit'.
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:05 H
Votre compte primaire sera en euros.
Jeu, 25 Févr., 2021 sur 1:32 H
Pour un abonnement Light : - Compte courant en euros avec carte de débit - Dépôt à terme - Comptes d'épargne - Service d'aide à la clientèle (ch...
Ven, 5 Mars, 2021 sur 4:08 H
Téléchargez l'application, cliquez sur "Se connecter à un compte existant" et suivez les instructions à l'écran.
Lun, 29 Mars, 2021 sur 8:55 H
Accéder à "Historique" -> cliquer sur filtres -> sélectionner “Afficher les comptes fermés” -> définir les options de filtrage -> accé...
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:05 H
Envoyez-nous un courriel sur info@aion.be depuis l'adresse e-mail que vous utilisiez pour vous connecter à l'application avec les éléments suivant...
Jeu, 25 Févr., 2021 sur 12:33 H
Contactez-nous via le chat dans l'application mobile ou web, une fois authentifié. Nous pourrons alors étudier votre demande et vous donner la marche à...
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:05 H
Veuillez nous fournir plus d'informations via le chat dans l'application.
Jeu, 25 Févr., 2021 sur 12:36 H
Les membres d'Aion de l'agence SHAPE peuvent déposer des espèces en EUR.
Les billets de banque sont acceptés. Seul le titulaire du compte peut e...
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:05 H