J'ai besoin d'un relevé bancaire mais je ne suis plus client Aion. Comment faire ?

Créé par Aion Bank, Modifié le  Mer, 20 Sept., 2023 à 11:44 H par  Dominika

Envoyez-nous un courriel sur info@aion.be depuis l'adresse e-mail que vous utilisiez pour vous connecter à l'application avec les éléments suivants : 


- Une copie couleur de votre carte d'identité recto-verso ou de votre passeport avec les 4 coins visibles.


- Noms et prénoms


- Adresse électronique


- Numéro de téléphone


- Une liste des comptes et la période pour laquelle vous avez besoin d'un relevé.

 

 

 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article