Compte personnel & Abonnement

Qu'advient-il de mon compte si je supprime mon dernier appareil de confiance ?
Votre compte reste actif. Vous devrez simplement vous connecter sur un nouvel appareil pour pouvoir utiliser votre compte. Pour ce faire, il suffit de téléc...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:21 H
Pourquoi certaines transactions sont-elles affichées deux fois dans l'application ?
Pour l'instant, l'application est conçue pour afficher les mouvements de tous vos comptes qui sont liés à votre profil.  Par exemple, lorsque vous...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:22 H
J'ai perdu mon téléphone / on m'a volé mon téléphone. Que dois-je faire ?
Votre compte est protégé par le code d'accès nécessaire à l'ouverture de l'application. Pour bloquer l'appareil, vous pouvez contacter notre...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:24 H
Quel montant sur mon compte courant est couvert par le système de garantie des dépôts ?
Le système de protection des dépôts couvre jusqu'à 100 000 euros.
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:29 H
Je vends un appareil sur lequel j'ai utilisé l'application. Comment déconnecter l'application en toute sécurité ?
Avant de vendre votre appareil, veuillez vous connecter dans l'application et dissocier l'appareil.  Pour ce faire, cliquez sur profil (icône en fo...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:45 H
Quand le premier abonnement de 3,90 euros sera-t-il facturé ?
Le montant de votre abonnement vous est facturé à la fin de chaque mois d’abonnement. Par exemple, si vous êtes devenu(e) membre le 2 Juillet, votre premier...
Mer, 20 Sept., 2023 à 12:50 H
Mon appareil est jailbreaké. Puis-je ouvrir un compte à la Banque Aion ?
Vous ne serez pas en mesure de créer un compte à la Banque Aion en utilisant un appareil jailbreaké. La même règle s'applique à la connexion à un compte...
Jeu, 16 Déc., 2021 à 12:36 H
Aion peut-il mettre fin à mon contrat ?
Nous sommes ravis de vous avoir en tant que membre. Toutefois, pour améliorer les services bancaires pour tous, nous demandons à nos membres de suivre quelq...
Mer, 13 Sept., 2023 à 9:18 H