Compte personnel & Abonnement

Comment puis-je ouvrir un compte EUR/USD/GBP/CHF/PLN ?
Vous pouvez ouvrir jusqu'à 4 comptes en devises (en USD, GBP, CHF, PLN). 1. Allez dans la section "Finances" en bas de l'écran princip...
Mer, 20 Sept., 2023 à 9:40 H
Comment télécharger mes extraits de compte ?
1. Allez à la section "Finances". 2. Sélectionnez le compte à partir duquel vous souhaitez obtenir les relevés. 3. Cliquez sur le bouton "Rel...
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:00 H
Dans quel format puis-je télécharger mes extraits de compte ?
Vous pouvez télécharger vos extraits de compte au format PDF. Si vous avez besoin de votre relevé de compte au format .csv, contactez le Customer Happin...
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:02 H
J'ai mis le mauvais code d'accès trop de fois, que dois-je faire ?
Si l'application est bloquée en raison d'un trop grand nombre de codes d'accès mal saisis, vous devrez passer par le processus de récupération d...
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:04 H
Et si quelqu'un connaît mon code d'accès à l'application ?
Vous pouvez modifier le code d'accès dans les paramètres. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de la personne en haut à droite de l'écran, puis al...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:05 H
Comment puis-je changer le nom de mon compte principal ?
Veuillez aller dans 'Accueil', cliquez sur votre compte courant et ensuite sur 'Modifier' dans la section 'Nom du produit'.
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:10 H
Quelle devise mon compte primaire utilisera-t-il ?
Votre compte primaire sera en euros.
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:11 H
Quels sont les services disponibles pour les pays éligibles, à l'exception de la Belgique ?
Pour  L'abonnement Light : Comptes courants ; Comptes d'épargne réglementés ("RSA") ; Virements entrants et sortants : SEPA, internes ...
Mer, 20 Sept., 2023 à 9:38 H
J'ai réactivé les paramètres par défaut sur mon appareil. Comment restaurer l'accès à mon compte ?
Téléchargez l'application, cliquez sur "Se connecter à un compte existant" et suivez les instructions à l'écran. Vous devrez vérifier votr...
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:19 H
J'ai besoin d'un extrait de compte pour un compte que j'ai déjà fermé.
Cliquez sur "Finances" et sélectionnez le compte principal -> allez dans l'historique -> cliquez sur les filtres -> sélectionnez &quo...
Mer, 20 Sept., 2023 à 11:42 H