Général
Nous pouvons vous assister en anglais, français, néerlandais et polonais.
Mar, 14 Nov., 2023 à 12:04 H
Si vous avez besoin d'aide, contactez notre Customer Happiness Centre via le chat. Nous serons heureux de vous aider pour toute question. Pour ouvrir ...
Mar, 14 Nov., 2023 à 1:04 H
Si vous souhaitez changer de banque, nous nous occuperons de tout et vous aiderons à transférer votre compte courant vers notre banque. Il vous suffit ...
Lun, 18 Oct., 2021 à 1:53 H
Veuillez réinstaller l'application AION et cliquer sur "Se connecter à un compte existant". Il vous sera demandé de vérifier votre numéro de m...
Mer, 26 Mai, 2021 à 6:57 H
Bien que nos équipes fassent tout leur possible pour répondre à vos questions avec précision, sachez que les réponses ne sont pas individualisées et peuvent...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:20 H
Pour déposer une plainte, veuillez l'envoyer par courrier électronique à l'adresse suivante : complaint@aion.be. Nous ferons de notre mieux afin de...
Mar, 14 Nov., 2023 à 3:08 H
Cliquez sur l'icône du "Centre d'assistance" qui se trouve sur chaque écran de l'application en bas à droite. Ensuite vous trouverez &...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:20 H
L'application et votre compte sont sécurisés, ils sont protégés par votre mot de passe. Et si vous n'utilisez pas l'application pendant 60 secon...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:20 H
"Fair usage" ou "pratique loyale" fait référence à un ensemble de règles sur la façon dont vous pouvez utiliser AION.
Votre abonnement...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:20 H
Chez Aion Bank, nous savons que personne n'aime attendre. Lorsque votre dossier est en cours de traitement, cela ne veut rien dire de mal ! Cela sig...
Mer, 3 Mars, 2021 à 9:01 H