Pour déposer une plainte, veuillez contacter notre Customer Happiness Centre via "Support" sur notre page web : www.aion.be ou via le chat dans l'application. Nos agents vous assisteront dans la procédure. 

Vous pouvez également envoyer la plainte par courrier électronique à l'adresse suivante : complaint@aion.be

Comme le prévoit la loi belge, nous répondrons à votre plainte dans un délai de 30 jours.

Vous avez déposé une plainte et n'êtes pas satisfait de la solution proposée par Aion ?  

Nous informons également que les Clients qui se qualifient en tant que consommateurs (personnes physiques agissant en dehors du cadre de leurs activités professionnelles) et qui ne sont pas satisfaits de la réponse de la Banque peuvent contacter le Médiateur en matière financière («Ombudsfin»):

Ombudsfin North Gate II, boulevard Roi Albert II, 8 (box 2) 1000 Bruxelles Belgique

E-mail: ombudsman@ombudsfin.be

Fax: +32 2 545 77 79

Web: https://www.ombudsfin.be/