Si l'accès à l'application a été bloqué, par exemple à la suite du vol de votre ancien appareil, vous devrez demander le déblocage de l'accès à l'application.
Si la possibilité de se connecter a été bloquée, veuillez nous contacter via le chat dans l'application. Pour nous contacter, tapez sur l'icône de chat en bas à droite de l'écran. Sélectionnez ensuite « Centre d'aide » et cliquez sur le bouton jaune « Nous écrire ». Fournissez vos données d'identification et expliquez le problème exact que vous rencontrez lorsque vous essayez de vous connecter.
Si vous ne parvenez pas à accéder au chat, envoyez-nous un courriel à l'adresse [email protected] pour vérifier le problème et vous aider.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article