Ma nouvelle carte n'a pas été livrée.

Créé par Aion Bank, Modifié le  Mer, 7 Avr., 2021 à 4:39 H par  Dorota Rucińska-Łuczyna

Si vous n'avez pas encore reçu votre carte Aion, nous vous recommandons de bloquer la carte, ce qui va permettre d’ajouter une nouvelle carte digitale et puis de commander la carte physique.

Comment faire ?

1. Allez dans la section "Finances" et cliquez sur la carte que vous n’avez pas reçue. Ensuite, sélectionnez l'option "Mettre la carte en pause". La possibilité de “bloquer” la carte va alors apparaître. Après avoir cliqué sur cette option, votre carte sera bloquée. 

2. Ensuite, retournez dans la section "Finances". Choisissez "commander une nouvelle carte de débit". Une carte digitale sera alors créée. Retournez dans la section "Finances", cliquez sur les cartes numériques qui viennent d'être ajoutées. Ici vous trouverez l'option : "Commander une carte physique". Cliquez sur celle-ci, confirmez l'adresse de livraison, et la carte sera en route chez vous !

3. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à contacter la Customer Happiness Team via le chat. 

 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article