Carte de débit

Où puis-je trouver le CVC ?
Pour voir le numéro CVC de votre carte, allez dans la section "Finances" en bas de l'écran principal et cliquez sur l'icône de la carte ...
Mar, 26 Janv., 2021 at 5:43 PM
Comment puis-je redémarrer la carte mise en pause?
Lorsqu'une carte est en pause, vous pouvez la redémarrer à tout moment. Allez dans la section "Finances", sélectionnez la carte en pause, pui...
Jeu, 21 Janv., 2021 at 7:07 PM
Comment mettre en pause ma carte par SMS ?
Lorsque vous n'êtes pas sûr d'avoir perdu votre carte ou non, vous pouvez également mettre votre carte en pause en envoyant un code SMS au +491573...
Ven, 9 Avr., 2021 at 7:15 PM
Comment puis-je activer des retraits d'espèces ?
Veuillez cliquer sur la section "Finances" sur l'écran d'accueil de votre application Aion. Ensuite, sélectionnez votre carte et cliquez...
Jeu, 21 Janv., 2021 at 7:07 PM
Quand dois-je mettre ma carte en pause ?
Lorsque vous n'êtes pas sûr d'avoir perdu votre carte ou non, vous pouvez toujours mettre votre carte en pause dans l'application. Allez dans...
Ven, 9 Avr., 2021 at 7:18 PM
Puis-je conserver ma deuxième carte si je passe de l'abonnement Premium à Light ?
Non, vous ne pouvez pas. N'oubliez pas que vous devez fermer tous les services Premium afin de  rétrograder votre abonnement, y compris les cartes.  ...
Jeu, 21 Janv., 2021 at 7:07 PM
J’ai besoin d’aide : Une transaction semble avoir été effectuée par quelqu’un d’autre avec ma carte
Si vous pensez que les détails de votre carte ont été compromis, bloquez immédiatement la carte en question dans votre application. Vous pouvez le faire en...
Jeu, 21 Janv., 2021 at 7:07 PM
Quelles sont les caractéristiques de ma nouvelle carte Maestro ?
Notre carte de débit Maestro possède les mêmes caractéristiques qu'une carte de débit Mastercard standard, notamment une gestion avancée dans l'ap...
Jeu, 21 Janv., 2021 at 7:07 PM
Comment obtenir une carte de débit Maestro?
La carte Maestro est disponible pour les membres ayant une résidence fiscale en Belgique ou aux Pays-Bas.  Pour demander une nouvelle carte Maestro, suive...
Jeu, 21 Janv., 2021 at 7:07 PM
J'ai changé mon numéro de téléphone dans l'application, et pourtant je ne reçois pas le code sms sur mon nouveau numéro lorsque je fais un achat en ligne.
Veuillez nous contacter via le chat dans votre application. 
Jeu, 21 Janv., 2021 at 7:07 PM