Vous pouvez remplacer votre carte en bloquant celle que vous avez actuellement et en demandant une nouvelle carte dans l'application: 

1. Allez dans Finances.

2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez bloquer. 

3. Cliquez sur "Mettre la carte en pause".

4. Sur l'écran suivant, cliquez sur "Bloquer".

5. Cliquez ensuite sur "Supprimer".


Une fois que vous avez bloqué et supprimé votre carte actuelle, vous pouvez en commander une nouvelle:

1. Allez dans Finances.

2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Commander une nouvelle carte de débit".

3. Cliquez sur "Commander une nouvelle carte de débit".

4. Si vous souhaitez recevoir une version physique de cette carte, cliquez sur "Commander une carte physique" et confirmez le type de livraison et l'adresse.


La carte virtuelle sera automatiquement visible dans la section Finances et sera prête à être utilisée.


Si vous souhaitez confirmer l'état de la livraison de la carte, contactez le Customer Happiness Center par chat.