J'ai mis le mauvais code d'accès trop de fois, que dois-je faire ?

Créé par Aion Bank, Modifié le  Mer, 20 Sept., 2023 à 11:04 H par  Dominika

Dit artikel is niet beschikbaar in het Dutch, weergeven in het English

Si l'application est bloquée en raison d'un trop grand nombre de codes d'accès mal saisis, vous devrez passer par le processus de récupération de compte pour pouvoir accéder à nouveau à votre compte. Une fois l'application bloquée, cliquez sur "Récupérer l'accès au compte", puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Il vous sera demandé de vérifier votre numéro de mobile, de répondre à quelques questions de sécurité et de configurer un nouveau code d'accès.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article