J'ai mis le mauvais code d'accès trop de fois, que dois-je faire ?

Créé par Aion Bank, Modifié le  Mer, 20 Sept., 2023 à 11:04 H par  Dominika

Si l'application est bloquée en raison d'un trop grand nombre de codes d'accès mal saisis, vous devrez passer par le processus de récupération de compte pour pouvoir accéder à nouveau à votre compte. Une fois l'application bloquée, cliquez sur "Récupérer l'accès au compte", puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Il vous sera demandé de vérifier votre numéro de mobile, de répondre à quelques questions de sécurité et de configurer un nouveau code d'accès.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article