Une transaction semble avoir été effectuée par quelqu’un d’autre avec ma carte

Créé par Aion Bank, Modifié le  Mer, 19 Mai, 2021 à 11:25 H par  Dorota Rucińska-Łuczyna

Si vous pensez que les détails de votre carte ont été compromis, bloquez immédiatement la carte en question dans votre application.

Vous pouvez le faire en allant dans la section "Finances", en sélectionnant la carte utilisée et en cliquant sur "Mettre la carte en pause" puis "Bloquer". Ensuite, contactez le Customer Happiness Center et expliquez quelles sont les ou la transaction que vous ne reconnaissez pas.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article