L'argent a quitté la banque de l'expéditeur mais n'est pas encore arrivé sur mon compte - où est-il ?

Créé par Klaudia Wyrozębska, Modifié le  Mar, 6 Avr., 2021 à 3:21 H par  Claudia Roguet

This article is not available in Polish, view it in English

Cela pourrait être dû au fait que nous effectuons des contrôles de sécurité supplémentaires. 


Ou alors, le virement est toujours en cours parce que l'expéditeur a manqué l'heure limite pour le virement dans sa banque.


Veuillez nous contacter via le chat.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article