Nous sommes ravis de vous avoir en tant que membre. Toutefois, pour améliorer les services bancaires pour tous, nous demandons à nos membres de suivre quelques règles simples. Si vous ne les respectez pas, nous pourrions mettre fin à votre contrat et fermer votre compte.
Par exemple:
- Si vous ne payez pas pour votre abonnement pendant au moins deux mois
- Si vous enfreignez les règles "d'utilisation raisonnable" définies dans votre contrat
- Si vous changez de résidence pour celle qui n'est pas acceptée par la banque
- Si vous nous donnez de fausses informations personnelles
- Si vous endommagez notre réputation pour quelque raison que ce soit
- En cas de soupçons/ prévention / élimination de blanchiment d'argent ou en cas de soupçons/ prévention / élimination de fraude ; ou - en cas de problèmes de sécurité.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article