Carte de débit

Je n'arrive pas à effectuer de transactions en ligne.
Veuillez vous assurer que l'option "permettre les paiements en ligne" de la carte est activée (en vert). Vous pouvez trouver cette option en c...
Mer, 5 Mai, 2021 à 4:41 H
Puis-je ajouter une carte liée à mon compte pour un membre de ma famille ?
Toutes les cartes émises pour votre compte porteront votre nom, il n'est donc pas possible d'ajouter une carte avec les coordonnées de quelqu'un...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:08 H
Pourquoi ai-je payé plus que prévu pour mon carburant ?
Certaines stations-service pré-autorisent un certain montant car elles ne connaissent pas le prix d'achat final de votre transaction. Dans ce cas, elles...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:08 H
Combien coûte une nouvelle carte en cas de perte ou de vol ?
Pour les membres Light, chaque nouvelle carte digitale coûtera 5EUR. C'est pourquoi, vous devez avoir au moins 5EUR sur votre compte sinon vous ne pourr...
Mer, 26 Mai, 2021 à 2:20 H
Que se passe-t-il si mon nom est trop long et que je souhaite commander une carte physique ?
Nous vous proposerons quelques exemples de versions abrégées de votre nom, afin que vous puissiez choisir celle que vous souhaitez voir figurer sur votre ca...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:08 H
Pourquoi le distributeur automatique de billets me dit-il que mon solde est insuffisant quand j'essaie de retirer de l'argent ?
Certains distributeurs automatiques facturent l'utilisation de leurs services, par exemple si vous utilisez votre carte à l'étranger. Ces frais sont...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:09 H
Comment puis-je remplacer ma carte ?
Vous pouvez remplacer votre carte en bloquant celle que vous avez actuellement et en demandant une nouvelle carte dans l'application:  1. Allez dans Fi...
Mar, 14 Nov., 2023 à 10:05 H
Que faire si ma carte a été perdue ou volée ?
Si vous pensez avoir une chance de retrouver votre carte, vous pouvez la mettre en pause - personne ne pourra l'utiliser tant qu'elle sera en pause....
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:08 H
Le distributeur automatique m'a demandé si je souhaitais payer en EUR un retrait dans une autre devise. Dois-je dire oui ?
Lorsque vous voyagez, on vous demandera peut-être si vous souhaitez payer dans votre devise, en EUR donc, plutôt qu'en devise locale. La meilleure chose...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:09 H
Que faire si j'ai été débité(e) plus d'une fois ?
Veuillez nous contacter via le chat afin que nous puissions vérifier la transaction. Il peut arriver que nous recevions plusieurs demandes de débit de la pa...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:09 H