J'ai détecté une activité frauduleuse sur mon compte. Comment puis-je protéger mon compte ?

Créé par Maria Dabrowska, Modifié le  Mer, 5 Févr. à 4:19 H par  Maria Dabrowska

Connectez-vous à votre compte et contactez notre Customer Happiness Centre par chat dans l'application.  Au cours de la conversation par chat, veuillez fournir des détails concernant la tentative de fraude, tels que :


Type d'activité frauduleuse et brève description de votre problème


L'heure et la date de l'activité frauduleuse  


Indiquez si vous souhaitez :

1.  Souhaitez-vous restreindre votre/vos carte(s) ?

2. Souhaitez-vous restreindre l'accès à votre compte ?

3. Souhaitez-vous restreindre l'accès à votre application ?


Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à nous contacter par chat dans l'application, vous pouvez demander le blocage de votre compte au moyen d'un formulaire de signalement de fraude spécialement conçu à cet effet sur notre site web : LIEN


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