Tous les transfers
Nous utilisons le taux de change interbancaire disponible au moment du transfert. Vous pouvez vérifier le taux dans l'application en cliquant sur votre...
Ven, 19 Mars, 2021 sur 8:05 H
Nous n'envoyons pas de SMS pour confirmer les paiements.
Nous envoyons des notifications push dans l'application. Pour toute modification des p...
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:11 H
Cela concerne principalement les institutions financières américaines qui ont plutôt un numéro d'acheminement à 9 chiffres. Contactez-nous sur le chat ...
Mer, 5 Mai, 2021 sur 4:15 H
Cela pourrait être dû au fait que nous effectuons des contrôles de sécurité supplémentaires. Ou alors, le virement est toujours en cours parce que l...
Mar, 6 Avr., 2021 sur 3:21 H
Pour établir un ordre permanent:
Pour un nouveau contact : accédez aux virements> créez un nouveau contact> indiquez le nom, le pays et le numéro de...
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:12 H
Il n'est pas possible de modifier un ordre permanent une fois qu'il a été créé. Vous devez supprimer l'ordre permanent existant, puis en crée...
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:12 H
Pour ce faire, allez à la section 'Virements' au bas de l'écran principal de l'application, cliquez sur 'Virements en attente'...
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:12 H
Oui, il est possible d'établir un ordre permanent entre les comptes d'un même titulaire de compte.
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:11 H
Contactez-nous via le chat professionnel pour obtenir plus de détails.
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:05 H
Vous pouvez supprimer un bénéficiaire à tout moment en cliquant sur la section "Virements" -> Mes bénéficiaires -> cliquez sur les 3 petits ...
Jeu, 21 Janv., 2021 sur 7:12 H