Tous les transfers
Nous utilisons le taux de change interbancaire disponible au moment du transfert. Vous pouvez vérifier le taux dans l'application en cliquant sur votre ...
Ven, 19 Mars, 2021 à 8:05 H
Nous n'envoyons pas de SMS pour confirmer les paiements.
Nous envoyons des notifications push dans l'application. Pour toute modification des par...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:11 H
Cela concerne principalement les institutions financières américaines qui ont plutôt un numéro d'acheminement à 9 chiffres. Contactez-nous sur le chat e...
Mer, 5 Mai, 2021 à 4:15 H
Cela pourrait être dû au fait que nous effectuons des contrôles de sécurité supplémentaires. Ou alors, le virement est toujours en cours parce que l...
Mar, 6 Avr., 2021 à 3:21 H
Pour établir un ordre permanent:
Pour un nouveau contact : accédez aux virements> créez un nouveau contact> indiquez le nom, le pays et le numéro de...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:12 H
Il n'est pas possible de modifier un ordre permanent une fois qu'il a été créé. Vous devez supprimer l'ordre permanent existant, puis en créer u...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:12 H
Pour ce faire, allez à la section 'Virements' au bas de l'écran principal de l'application, cliquez sur 'Virements en attente' et su...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:12 H
Oui, il est possible d'établir un ordre permanent entre les comptes d'un même titulaire de compte.
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:11 H
Contactez-nous via le chat professionnel pour obtenir plus de détails.
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:05 H
Vous pouvez supprimer un bénéficiaire à tout moment en cliquant sur la section "Virements" -> Mes bénéficiaires -> cliquez sur les 3 petits ...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:12 H