J'ai perdu mon téléphone/ on m'a volé mon téléphone. Que puis-je faire pour protéger mes cartes ?

Créé par Aion Bank, Modifié le  Mar, 26 Janv., 2021 à 5:43 H par  Aion Bank

SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE SMARTPHONE, ENVOYEZ UN SMS AU +4915735988325

Nous vous prions d'envoyer le message dans le format suivant :

[numéro de téléphone portable du titulaire de la carte] [date de naissance du titulaire de la carte - aaaa-mm-jj] [les quatre derniers chiffres du numéro de la carte - facultatif]

Exemple d’un SMS sans les quatre derniers chiffres d'un numéro de la carte :
+32510029318 1987-01-15

Exemple d’un SMS avec les quatre derniers chiffres de la carte :
+32510029318 1987-01-15 6262

Si vous ne vous précisez pas les quatre derniers chiffres de votre carte - nous mettrons toutes vos cartes en pause.

Lorsque vos cartes sont mises en pause aucune transaction ne peut être effectuée - vous pouvez toujours redémarrer vos cartes dans l'application, bloquer les cartes perdues/volées et commander de nouvelles cartes. 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article