SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE SMARTPHONE, ENVOYEZ UN SMS AU +4915735988325
Nous vous prions d'envoyer le message dans le format suivant :
[numéro de téléphone portable du titulaire de la carte] [date de naissance du titulaire de la carte - aaaa-mm-jj] [les quatre derniers chiffres du numéro de la carte - facultatif]
Exemple d’un SMS sans les quatre derniers chiffres d'un numéro de la carte :
+32510029318 1987-01-15
Exemple d’un SMS avec les quatre derniers chiffres de la carte :
+32510029318 1987-01-15 6262
Si vous ne vous précisez pas les quatre derniers chiffres de votre carte - nous mettrons toutes vos cartes en pause.
Lorsque vos cartes sont mises en pause aucune transaction ne peut être effectuée - vous pouvez toujours redémarrer vos cartes dans l'application, bloquer les cartes perdues/volées et commander de nouvelles cartes.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article