Comment puis-je me connecter à l'application ?

Créé par Aion Bank, Modifié le  Mer, 26 Mai, 2021 à 6:57 H par  Dorota Rucińska-Łuczyna

Connectez-vous à l'application avec le mot de passe que vous avez défini lors de votre inscription.

Vous pouvez également configurer la reconnaissance d'empreintes digitales ou Face ID.

Si vous avez dû réinstaller l'application ou que l'application s'est bloquée, cliquer sur "se connecter à un compte existant". Il vous sera demandé de vérifier votre numéro de mobile, de répondre à quelques questions de sécurité et de configurer un nouveau code d'accès.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article