Pour les membres Premium, la carte physique sera envoyée automatiquement après la création du compte avec la livraison express. 

Les membres Light doivent commander la carte dans l'application. Pour le faire allez dans la section "Finances" et tout en haut de l'écran appuyez sur votre carte digitale. Après appuyez "PLUS" juste en-dessous de l'image de la carte. Cliquez sur "Commander une carte physique". Confirmez ou modifiez votre adresse de livraison et cliquez sur "commander". 

Vous pouvez choisir entre une livraison Standard ou Express. Avec une livraison Standard, vous pouvez compter sur un délai de livraison de 10 jours calendrier, et une livraison Express peut prendre jusqu'à 4 jours. La livraison express vers les pays autres que la Belgique peut prendre plus de 4 jours.

Si vous avez perdu votre carte, vous pouvez en demander une nouvelle en mettant d'abord la carte en pause, puis en la bloquant. Ensuite, l'option "commander une nouvelle carte" apparaîtra sous la carte restreinte. Une fois que la carte virtuelle a été créée, vous pouvez demander une carte physique en cliquant sur l'une des options apparaissant sous la nouvelle carte.