Si vous êtes déjà membre d'UniCredit, veuillez télécharger l'application UniCredit sur votre appareil et cliquer sur « Connexion ». L'application vous guidera ensuite tout au long du processus de récupération de votre compte.
Vous serez ensuite invité à répondre à des questions de sécurité concernant vos informations personnelles. Si certaines informations ont changé et n'ont pas été mises à jour, veuillez contacter le Centre de satisfaction client via le chat de l'application. Vous pouvez vous connecter au chat même si vous n'êtes pas connecté. Si le chat n'est pas disponible, veuillez contacter le Centre de satisfaction client par e-mail à l'adresse Info@UniCredit.be.
La dernière étape du processus de récupération de compte consiste à définir un code d'accès, à autoriser la connexion par empreinte digitale/Face ID, à approuver les notifications et à autoriser l'accès à la géolocalisation.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article