Compte personnel & Abonnement

J'ai perdu mon téléphone / on m'a volé mon téléphone. Que dois-je faire ?
Votre compte est protégé par le code d'accès nécessaire à l'ouverture de l'application. Pour bloquer l'appareil, vous pouvez contacter n...
Mar, 26 Janv., 2021 sur 5:42 H
Quel montant sur mon compte courant est couvert par le système de garantie des dépôts ?
Le système de protection des dépôts couvre jusqu'à 100 000 euros.
Mar, 26 Janv., 2021 sur 5:42 H
Je vends un appareil sur lequel j'ai utilisé l'application. Comment déconnecter l'application en toute sécurité ?
Avant de vendre votre appareil, veuillez vous connecter dans l'application et dissocier l'appareil. Pour ce faire, cliquez sur profil (icône en fo...
Mar, 26 Janv., 2021 sur 5:42 H
Pourquoi mon abonnement passe-t-il à 3,90 € par mois?
Dès le 5 mars, nos comptes d’épargne à hauts taux d’intérêts ainsi que le service Max Deposit sont disponibles à tous nos Membres Light ( anciennement uniqu...
Mer, 1 Déc., 2021 sur 3:58 H
Mon appareil est jailbreaké. Puis-je ouvrir un compte à la Banque Aion ?
Vous ne serez pas en mesure de créer un compte à la Banque Aion en utilisant un appareil jailbreaké. La même règle s'applique à la connexion à un compt...
Jeu, 16 Déc., 2021 sur 12:36 H