Puis-je effectuer les mêmes actions dans l'application web et l'application mobile ?

Créé par Aion Bank, Modifié le  Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:16 H par  Aion Bank

Il y a quelques différences entre les fonctionnalités de l'application mobile et de l'application web.
Concernant les virements que vous souhaitez effectuer, il n'y a aucune différence : toutes les fonctionnalités peuvent être exécutées aussi bien sur l'application web que sur l'application mobile.

Lorsqu'il s'agit de la gestion de votre/vos carte(s), il y a quelques différences. Les deux seules fonctionnalités qui ne sont pas possibles sur la version web sont voir les détails de votre carte et commander une carte physique. Ces deux actions doivent toujours être effectuées sur l'application mobile Aion. Toutes les autres fonctionnalités, telles que la modification de vos limites, sont également disponibles sur l'accès web.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article