Le montant que j'ai remboursé pour mes dépenses avec la carte de crédit Aion est différent du montant qui figurait sur le relevé de la carte de crédit. Comment cela se fait-il ?

Créé par Aion Bank, Modifié le  Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:09 H par  Aion Bank

Veuillez vérifier si vous n'avez pas reçu de remboursement ou d'autres ajouts à votre carte de crédit. Entre le 22 de chaque mois et le premier jour ouvrable du mois suivant, tout remboursement ou re-facturation sera considéré comme un remboursement du montant non-payé de la carte de crédit.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article