Tous les transfers
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème et traiterons tous les virements une fois ce souci technique résolu.
Jeu, 15 Avr., 2021 à 10:52 H
Assurez-vous d'avoir introduit les bonnes données et réessayez. Si cela ne marche toujours pas, contactez-nous via le chat.
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:12 H
Actuellement, il n'est pas possible d'effectuer des paiements groupés. Nous travaillons à rendre cette option disponible dès que possible.
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:12 H
Pour ce faire, accédez à l'écran des paiements et supprimez la transaction dans la liste des ordres.
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:12 H
Il n'y a malheureusement pas moyen d’annuler un virement une fois que vous l'avez validé. Nous vous suggérons de demander au bénéficiaire de vous le...
Mer, 29 Mars, 2023 à 9:14 H
Veuillez vérifier vos notifications car nous pouvons vous avoir transmis un message vous expliquant le problème. Vérifiez bien les données et assurez-vous q...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:12 H
Si vous souhaitez envoyer le même montant à la même personne, il vous suffit de rechercher le virement dans l'historique de votre compte, de le sélectio...
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:12 H
Il est possible que le transfert soit toujours en cours parce que la banque de l'expéditeur a cessé de traiter les virements pour la journée ou nous eff...
Ven, 26 Mars, 2021 à 5:29 H
Oui, vous pouvez télécharger la confirmation sur votre téléphone portable ou la partager directement depuis l'application. Cliquez sur 'Finances...
Jeu, 6 Mai, 2021 à 5:56 H
Oui, il vous suffit de trouver le virement dans l'historique de votre compte, de le sélectionner et de choisir l'option "Rembourser".
Jeu, 21 Janv., 2021 à 7:13 H