My Invoices

My invoices: Pourquoi l'application n'a-t-elle pas trouvé mon client dans la base de données?
L'application ne peut rechercher que des entreprises belges enregistrées. Si votre client est une entreprise belge enregistrée et que vous ne parvenez ...
Jeu, 21 Janv., 2021 at 7:19 H
My invoices : Comment ajouter un nouveau client à ma liste ?
Cliquez sur "Ajouter une nouvelle facture" puis sur "Ajouter un nouveau client".  
Jeu, 21 Janv., 2021 at 7:19 H
Comment puis-je émettre une facture à un client d'un pays hors Union européenne?
Vous devez d’abord ajouter le nouveau client à votre liste de clients. Il vous faudra renseigner ses données manuellement, car il ne s'agit pas d'...
Jeu, 21 Janv., 2021 at 7:19 H
Comment puis-je émettre une facture à un client d'un autre pays de l'Union européenne ?
Vous devez d’abord ajouter votre nouveau client à votre liste de clients. En introduisant ses données manuellement, car ce n'est pas une entreprise bel...
Jeu, 21 Janv., 2021 at 7:19 H
Pourquoi dois-je entrer mes informations RPM dans My Invoices ?
Lorsque votre entreprise est une personne morale, votre RPM doit être imprimé sur la facture conformément à la législation en vigueur. RPM est une abrévia...
Mar, 26 Janv., 2021 at 5:44 H
Pourquoi dois-je sélectionner une catégorie pour une facture avant de l'ajouter ?
En ajoutant une catégorie à la facture, vous pourrez créer des rapports complets avec vos factures de vente pour les transmettre à votre comptable.
Mar, 26 Janv., 2021 at 5:44 H