1. Ouvrez "My Expenses" pour accéder à un écran de bienvenue affichant un manuel simple d’explication. Cliquez sur "Ajouter une dépense".    
                                                                                                                     
  2. Téléphone portable: vous pouvez prendre une photo de votre dépense ou télécharger le document s'il s'agit d'un fichier PDF ou JPEG.
    Site Web: parcourez les fichiers enregistrés sur votre ordinateur et sélectionnez la dépense que vous souhaitez ajouter. 

  3. La photo est de bonne qualité et la dépense tient sur une page? Cliquez alors sur "Confirmer".  Si la qualité n'est pas bonne, il est préférable de prendre une nouvelle photo. Si la dépense excède 1 page, cliquez sur "Ajouter une autre page". Lorsque toutes les photos sont prêtes, cliquez sur "Confirmer". Toutes vos dépenses seront alors numérisées et affichées. Cela peut prendre un certain temps.

  4. Après la numérisation, les détails de vos dépenses seront affichés. Vérifiez s'ils sont bien lisibles. Ce n’est pas le cas ? Alors vous devrez les améliorer manuellement. Quand tout est correct, cliquez sur "Confirmer".

  5. Vous accéderez ensuite à un écran d'options. Vous pouvez maintenant :
    a) payer en utilisant les données numérisées,
    b) associer la dépense à un paiement existant,
    c) ajouter la dépense sans la payer.