La Garantie de remboursement est accessible aux clients particuliers résidant en Belgique, détenteurs d’un abonnement Premium actif pendant au moins douze mois consécutifs et ayant payé leur frais de l'abonnement et tous les autres montants (le cas échéant) dus à la Banque en temps voulu.
Quand un abonnement est-il considéré comme actif ?
Pour bénéficier de la Garantie de remboursement, vous devez posséder un abonnement Premium actif ayant été activé après le 1er juillet 2020.
Vous serez considéré(e) comme membre actif si, au cours de la période de douze mois suivant la date de l'ouverture de l'abonnement Premium:
1. Vous recevez un montant total d'au moins 500 EUR par mois civil sur un ou plusieurs de vos comptes ouverts chez Aion.
2. Vous ne résiliez pas votre abonnement, ni ne passez à l’abonnement Light, et Aion n'a pas décidé de mettre fin à la relation avec vous conformément à ses Conditions générales.
3. Vous respectez de manière constante et continue toutes les obligations contractuelles et légales envers Aion.
4. Vous ne bénéficiez pas d'autres promotions sur les frais d’abonnement (par exemple, un essai gratuit de 3 mois).
5. Vous activez au moins un des services suivants décrits à l'article 5 ci-dessous: Prêts, Dépôts, Max Bills, Gestion d'actifs, Services d'assurance.
La promotion Garantie de remboursement a pris fin le 31 mars 2021 (c'est-à-dire que seules les personnes ayant ouvert un compte avant cette date avaient une chance d'utiliser cette promotion).