La carte Maestro est disponible pour les membres ayant une résidence fiscale en Belgique ou aux Pays-Bas. 

Pour demander une nouvelle carte Maestro, suivez les étapes ci-dessous : 

  • Allez dans la section "Finances" sur l'écran principal de votre application
  • Cliquez sur "Commander une nouvelle carte de débit"
  • Choisissez "Maestro"
  • Vous pouvez ajouter votre Maestro à Apple Wallet ou votre Google Pay et utiliser votre nouvelle carte pour payer en magasin ou en ligne
  • Vous pouvez également commander une carte de débit physique. 

Si vous ne voyez pas cette possibilité dans votre application, vérifiez dans l'application combien de cartes sont disponibles pour vous :
Allez à l'écran principal de l'application -> cliquez sur l'icône de la personne en haut à droite -> cliquez sur "Abonnement" -> voyez combien de cartes de débit vous pouvez avoir au total.

Si une seule carte de débit est disponible dans votre abonnement, vous pouvez remplacer la carte existante par une nouvelle carte Maestro. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Allez dans la section "Finances" de votre demande d'adhésion
  • Sélectionnez votre carte de débit Mastercard 
  • Cliquez sur "Metre la carte en pause"
  • Cliquez sur "Bloquer la carte" et confirmez 
  • Sélectionnez "Ajouter une nouvelle carte"
  • Sélectionnez "Maestro" et confirmez avec "Commander une carte de débit digitale".